jeudi 28 février 2008

34°...mes com.

_______34

curieux...j'ai bÔ refaire le compte des posts que j'ai pu entré...1, pour dire que je recommence et continue ici...et 28 copies du précédent...çà fait 29 posts en tout..hors sur mon tableau de bord il y est indiqué 33....posts entrés... ? bon bien celui-ci je lui indique du chiffre...34
et pourquoi ces chiffres , eh bien le jour où j'aurai la concentration suffisante à me relire et que je veuille préciser ou développer certains points , ce sera plus facile de se référer au numéro pour retrouver le post concerné
et puis , j'aurai voulu réimplanter les com. que j'ai eu sur le précédent...mais çà ne passe pas en copié/collé...faudra peut-ètre en passer comme pour le transfert de photos......
je laisse cela donc pour le moment

Aucun commentaire: