mardi 26 février 2008

1° reprise

dimanche 19 novembre 2006
bienvenue

... depuis avril , juste m'inscrire sur blogger m'a permis de communiquer sur le blog d'une personne que j'apprécie , et qui m'avait conseillé dans cette démarche .
depuis l'idée d'un contenu me taraudait...franchir le pas... ce besoin de laisser la trace d'une tranche de vie...qui n'a pas été une vie de chien...mais qui fùt étrange...
dévoiler cela , est déja chose dite dans mon entourage , mais comme il faut toujours ... justifier...encore et encore...
je laisse donc par écrit , pour qu'à tète reposée celui ou celle qui voudra bien en faire lecture aura le temps d'en percevoir les contours...voire-mème étayer de quelque observation...ce qui ne vient pas à priori dans le feu d'un dialogue...voili voilou... eh bien , je débute dans cette aventure...marre d'avoir hésité... depuis avril

Aucun commentaire: