mardi 26 février 2008

... cafouillage...

mercredi 6 décembre 2006
cafouillis...

13________________

on est le 6...depuis vendredi dernier je laisse l'impression n'avoir rien fait...
le w.end trop occupé et mème lundi...je parle du soir...la journée est bien trop agitée pour que je reste à écrire .
quand j'ouvre j'ai d'abord la curiosité , entr'autre de visiter " mes"favoris...et me retrouve trop dispersé pour me reconcentrer...
n'ayant pas encore la recette pour planifier un temps déterminé d'écriture .

mardi j'ai voulu m'y mettre...mais quelle ne fùt pas ma surprise...je n'arrivais pas à ouvrir mon " tableau de bord "

j'ai de suite vérifié si mes premiers posts sont tj sur la toile...oui...mais n'arrive tj pas à entrer pour un écrit suivant...
dans l'affolement , entre nom d'utilisateur , administrateur , auteur , pseudo , adresse-mail , ...j'ai dù mettre un peu dans le désordre
il en ressortait tj des donnée éronnées...ne me retrouvant qu'avec le tout premier nom qui n'ouvre pas...j'ai dù laisser parceque mème avec leur aide-mail , s'en devenait décourageant...

aujourd'hui , je me retrouve dans la mème étiquette qui n'ouvre pas...au hazard je " brasse " et trouve l'entrée...
je ne la trouve pas très correcte...mais bon , pour l'instant le plaisir est d'entrer...je vais pouvoir poser ce post n°13 , et continuerai avec ces mèmes mots-clé , espérant ouvrir pour les prochains posts .
je chercherai plus tard , au calme , la bonne mise en place des paramètres .
j'envisageais mème d'abandonner...et me réinscrire un nouveau blog , et copier mes premiers posts ...et... , heureusement que je n'ai pas à faire cela .

j'avais , aussi , perdu beaucoup de temps à rechercher la plus précise photo de la " cicatrice " de britney spears qu'elle a eu l'élégente idée de nous permettre d'en connaitre l'existance..., euh , à son corps défendant... ?

et tj les vicissitudes du quotidien de personne seule , qui me viennent " à l'insu de mon plein gré " , pour parodier virenque...

enfin , j'espère bien continuer mes écrits...

Aucun commentaire: