mardi 26 février 2008

15°

dimanche 17 décembre 2006
générosité

15____________

pour faire de l'évènement à moutiers , l'union commerciale de cette ville a eu l'idée d'inviter ludovic de la star ac 6 à une séance dédicasse...il y a deux jours que l'on lisait les détails en presse ,relayés par des infos radio locales .
pourquoi je parle de çà , simplement suite au divertissement annoncé en post 12 .
et d'une pierre deux coups , j'y ai emmené la fille de la soeur à mon ex-copine...oh là..on peut resituer au post 8 cette soeur que j'ai tj un peu aidé , a deux enfants : un gars ,une fille , se trouve en difficulté de couple , et d'apporter ce dérivatif à sa fille camille inconditionnelle de star ac peut de l'apm reposer et l'une et l'autre...la mère qui n'obtient pas le rangement de chambre , et la fille qui répond rage contre rage aux ordres...mon petit grain de sel sera...les places au concert de grenoble quand tout sera rangé .
donc , voilà , pour un avant goùt , le divertissement à moutiers est le bien venu .
j'avais mm réservé le repas dans le resto où ludovic y était aussi invité pour le midi .un ludovic égal au personnge que je saisissais en tps dans sa vie au chäteau...généreux , allant au devant des gens , dans sa fondamentale gentillesse .
camille qui ne jurait que par jean-charles , j'ai bien vite retourné son opinion...just , j'espère qu'elle aura pris du courage pour le rangement qui lui est demandé et un peu de cette générosité démontrée par ludovic .

bon , voilà...à part çà je traîne tj mon...presque ...mal ètre . j'évite de me torturer...mais quoi...tj rien à l'horizon...tj seul , donc .
j'avais mm rèvé...non , imaginé...inviter une nana qui semblait ètre en recherche d'un lieu pour se poser à l'écriture d'un ouvrage ,si j'ai bien compris , ce serait sur un thème assez torturé... , euh... c'est plus de la personne que je me suis attaché...blogueuse (a.......) je l'imaginais bien , genre coloque...je me voyais bien aux petits soins pour elle.....à m'occuper de l'intendance... , mais , bon , je n'ai pas de nouvelles fraiches...je reste tout de mm attentif...

Aucun commentaire: