mardi 26 février 2008

27°

mercredi 17 octobre 2007
...galère...

27___________

galère disais-je et dirais-je toujours et encore ... je ne me vois pas raconter tous mes évènements...exemple 22.23.24 septembre pour rendre service je suis monté à paris porte de versailles au salon mondial coiffure beauté...j'ai apprécié le parking f pour ranger en sécurité voiture-remorque ... bon peut-ètre j'en reparlerai de ce déplacement...j'avais eu des problèmes pour canaliser les deux personnes transportées...
j'en viens à samedi 13 de ce mois...dans la nuit sur l'ordi...orange me déconnecte...? je ressaie...rien...le lendemain...rien...le lundi...cherchant tous conseils ... et ce fameux 3900 d'orange ...à la 4°fois , cet après midi , une femme , du 3900 , arrive à me sortir de cette difficulté ... c'était la livebox qui a été " actualisée "...quelquechose comme çà...qui m'avait bloqué la wifi...elle m'a aidé à toute la manip en passant par un cable usb ... on a tout réinitialisé ... heureusement que j'avais encore tous mes identifiants ... à 18h oufff enfin tout est en ordre...
voilà...je suis passé par ici pour vérifier si tout est en ordre de marche , voilà donc la raison de ce billet... trop content d'accèder sans autre difficulté

Aucun commentaire: