mardi 26 février 2008

noce...nonos

samedi 25 novembre 2006
voyage de noce

6_______

ah oui...j'en était...au voyage de noce...mais il suffit qu'il faille en passer par l'actualisation d'un programme/ordi...pour me couper tous mes élans...
que le temps passe vite...j'ouvre et déccouvre n'avoir rien écrit depuis mercredi...? passagèrement occupé en extérieur , le soir besoin de repos...faut bien admettre que j'ai ajouté à mes activités qui me semblaient si routinières , cette idée de blog...
il faut que j'aille au moins au bout du premier propos que j'envisageais d'exposer , or voilà qu'au 5° post , je découvre plus d'enthousiasme au travail extérieur...comme si c'était du bonheur..., du coup , ce n'est pas bon pour rester concentré à l'écriture
serait-ce que le bonheur coupe l'élan de l'écriture ou que je suis trop dispersé...?

l'impulsion caractérisée du bélier que je suis , me donnerait déjà des difficultés à terminer ce premier propos , dès lors que j'ai enfin fait le tour du...comment faire un blog...
et puis voilà le coup d'énergie... en découvrant ce soir , mon premier commentaire...et pas de n'importe qui...de a..., comme admiration
donc , voilà , j'en étais resté au départ du...voyage de noce

en renault 12 blanche...quelle distance...on en est à la deuxième génération de scènic et méganes...çà y est je me distrais encore...

de notre savoie...direct vers narbonne...castelnaudary , là , grosse alte...le meilleur resto...c'est tout le souvenir que j'en ai .
puis , biarritz...le but étant de remonter tranquillement la côte atlantique jusqu'à la loire , et rentrer par tous les châteaux .

récapitulons...1° désenchantement : l'épingle de sureté , 2°...laisser nos invités , 3°...la chambre - pas de nuit de noce ,
4° ...à l'océan...elle en pantalon , moi en maillot de bain sur la sable...j'avais un minolta...qui n'a servi à rien...quelle contrarièté que ces fichus pantalons...
la seule unique fois qu'elle ait accepté de porter sa seule minijupe fùt à la visite du zoo près d'arcachon...( au fait , je l'ai encore sa minijupe...pièce unique...) et dans ce zoo , la seule photo que j'ai réussi...elle est de trois/quart de dos , pas contente d'ètre prise......en photo..je précise...
oh j'oubliais...le seul maillot de bain qu'elle ait accepté de s'acheter , tout comme la seule paire de chaussures de montagne...
ce fùt en 95 , effort de conclusion d'une prise de bec passagère...j'expliquerai plus tard...essayant de me tenir à l'ordre chronologique or , là nous sommes en mai 70

j'ai tout essayé...hotels les plus chers...plage...pick-nique en landes...restos de luxe...pas un moment de vrai détente...tout dans le controle...des bisous...oh jamais plus...les nuits comme un vieux couple...son truc , rester des temps infinis dans ses soins en salle d'eau...et venir au lit qu'a la certitude expresse qu'épuisé d'attente , je sois endormi .
et alors les plages...à quoi bon espérer...la voir en chemisier à fleurs...beurk ! et ses pantalon...aucun làcher-prise...me restait qu'à cogner le point dans la poche ( just expression ) pour finir ce voyage de noce sans faire trop de vague...me disant qu'à un moment tout viendra ...(...)..................................
imaginez...le château de chambort...l'hotel en face...la chambre face aux clochettons du château...au réveil...merveilleux souvenir...les clochettons , biensùr...
et pourtant les innombrables visites...chenonceaux et ses sons et lumières...et j'en passe...mais tj en tète ce qui apparait comme la monstrueuse erreur que j'ai pu faire....ne pas arriver à obtenir son lâcher-prise .
voilà donc , nuit de noce sans sex , voyage de noce sans sex.......pourtant elle semblait m'aimer......m'aimer sans sex...?

nous voilà de retour....pas d'autre souvenir de ce voyage que ce que je viens de dire........triste..? non ...? en travers de la gorge...oui çà c'est sùr...
alors là...eh bien...on s'installe notre logement...genre...qui dort à gauche ou à droite...il est convenu que je serais à gauche...
re..les séances-salle d'eau-interminables
le seul plairir qu'elle acceptait était un massage du dos...c'est tout..pour trouver son apaisement pour dormir...
en longues chemises de nuit...longues jusqu'aux chevilles...il y en eu de toutes sortes...plus vilaines que les autres...le vrai cauchemar...moi à poil....

il m'a fallu deux ans...pour qu'elle m'explique...enfin...le choc psy/sex...qu'elle a eu à vivre vers ses 18 ans...
serait-ce ce noeud , la cause de tant de difficultés qui ont été pour moi d'une cruauté mentale...que je ne méritais vraiement pas , tant j'ai porté de retenue dès le début...pour ne pas en arriver à des orages que je ne souhaitais pas .
je pensais qu'avec de la douceur...j'y arriverai...si je puis m'exprimer....

Aucun commentaire: