dimanche 15 juin 2008

fête des pères ...

_______35

je savais que j'avais traîné à venir ouvrir mon tableau de bord...mais raconter le quotidien me gène n'y trouvant que si peu d'intéret ... là , je découvre que mon dernier post est si loin dans le temps...c'est effayant ...
là ce qui me porte à ouvrir est dans la continuité de mes réflèxions sur le vécu...
ce matin dimanche 15.6 ... je vais prendre ma presse en ville ... quelle n'est pas ma surprise...la vendeuse , en plus de la presse , offre un joli petit décapsuleur... et me dit , comme à tout homme " bonne fête des papa " ...voilà ce qu'il ne fallait pas me dire... je galèrais déjà à aider un gars qui me demandait à le coatcher pour un internement en désintoxication alcool !!! j' avais déjà le moral en berne...et puis çà me ramenait à la veille , une amie m'a demandé de l'accompagner dans une grande parfumerie pour l'aider au choix d'un parfum-cadeau pour son beau-père...j' n'avais pas capté sur le moment...mais donc , voilà ce dimanche...tout çà en tète , de quoi foutre le bourdon !!
midi...seul , comme d'hab ! l'aprm...faire quoi...? du rangement maison en fou-furieux pour me calmer........puis , grande surprise du contact de l'amie de la veille...qui me propose d'aller au ciné...en 2.2 j'étais prèt , elle m'a finalement éclairé cette journée
je m'occupe comme je peux pour éviter de penser à ces temps perdus
entr'autre , dernière découverte web...deux étudiantes sur grenoble l'une de paris l'autre de strasbourg ont projet de découverte du mexique pour deux mois , et m'ont accepté l'accès à leur nouveau blog qu'elles rempliront comme elles pourront dans des cybercoffee
bon , promis je suis tj là...

Aucun commentaire: