mardi 26 février 2008

14°....sans violence

dimanche 10 décembre 2006
de la rigueur sans violence

14__________

hier , faisant mes courses , arrivé aux caisses , j'y vois un père de famille que je connaissais de longues dates...en fait je connaissais plus son premier fils , pour l'avoir conduit pendant toute sa scolarité depuis très jeune jusquà son bts.

cadeau du ciel , mon entreprise , m'ayant permis de bonnes relations publiques , si diverses... j' l'indique post 9...

ce père, kabyle , à la main verte...qu'est-ce que j'ai pu admirer son jardin , savoir le rendre aussi productif en si peu d'espace , et si beau à voir dans sa composition ,... et voir ce père maïtriser une bien grande famille ...
le fils en question....depuis , s'était marié...et si vite divorsé , je l'ai eu rencontré et m'en avait parlé...
le père , donc , sortis des caisses , on se boit un café au bar adjacent histoire de se dire quelques mots...

dans ma tète ,suite à ma préoccupation concernant ce blog , bien vite me vient l'idée de prendre son avis sur la vie
j'oriente la conversation sur son fils...,

et qu'elle n'est pas ma surprise...il situe son fils dans le vrai...
son fils est divorsé peu de temps après le mariage...n'ayant pas d'enfant...çà n'a pas d'importance...il en trouvra bien une autre...
lui-mème s'il n'avait pas eu d'enfant , y a belle lurette qu'il aurait cherché ailleurs......voilà son propos....et le bouquet raffiné...il faut chez soi , le dominant et qu'elle soit soumise...me fait-il comprendre
j'en suis resté sur le cul...

ok , je me suis planté dans ma vie... je préfère tout de mème avoir pris ma ligne de conduite , mais j'enrage de me retrouver seul...rien d'accompli...
quant à prendre une femme à la façon cleenex...!!! franchement ce n'est pas dans ma nature .

Aucun commentaire: