mardi 26 février 2008

2° reprise

lundi 20 novembre 2006
constat

débutant sur ordi

sans complexe , maintenant je peux m'en expliquer ,
toute ma vie d'entreprise gérée au crayon...n'ayant pas eu de formation de base sur ordi...je n'allais pas me risquer à ne pas pouvoir finaliser les plannings sur un outil que je ne maîtrisais pas...et n'avais pas le temps à chercher une formation alternative...et le complexe de cette frustration me ravageait la tète...j'ai pris à bras le corps mon travail , cachant ces lacunes...les instances colatérales paliant évidemment...
il y a 6 ans j'ai acheté un ordi...et pas su l'utiliser...et l'ai remisé..de rage...
l'an dernier en ai racheté un autre en janvier...mais ce n'est qu'en avril que ..." la magie "opérait devant ce clavier...permettant de dépasser mes frayeurs .
j'ai pu naviguer , enfin le bonheur de trouver mes réponses à tant de questions , qu'au demeurant tout le monde se pose...
le bonheur de découvrir tout le travail établi sur la toile...
et puis...à mes temps de recherches de distractions , j'en suis venu à découvrir les blogs...cette" la magie" vînt à la découverte du blog " d'a....... " , sur lequel je ramais à poser des commentaires . or voilà qu'elle a eu la gentillesse de me mettre "le pieds à l'étrier"... just l'inscription pour pouvoir passer mes petits écrits...et là , çà m'a dynamisé...
mais voilà...nourrir un blog...??.l'envie , oui...trop fort la page blanche...quand à la base , j'ai eu le grand bonheur de diriger allègrement les savoir-faire...il se trouve que lorsqu'il faut s'y atteler soi-mème...c'est une toute autre affaire...voir le rendu de certains écrits...çà me donne une idée de l'infini...ma différence de niveau
je gardais en tète de montrer à " a....... " que , du pieds à l'étrier , je n'en reste pas qu'à l'inscription...j'ouvre enfin...parler de ma tranche de vie étrange...témoignage...
encore que ce soit grotesque si d'avanture je me plaignais , au regard de tant de difficultés que peuvent rencontrer certaines personnes .
juste faire savoir les pourquoi...je me retrouve devant mon clavier...

Aucun commentaire: