mardi 26 février 2008

23°

lundi 16 avril 2007
moments éphémères

23_______________

ces petits moments éphémères , si l'on sait les goùter...qu'ils font tant de bien....c'est tj çà de pris sur les galères de la vie
oui je parlais de luciole...c'est agréable à découvrir dans la nature parceque rare à rencontrer , il faut le moment et le lieu propice , et encore...
c'était la seule comparaison qui me venait d'avoir pu parler à cette personne , si brillante à bien des égards , qui m'a attiré l'attention sur l'aloé véra dont j'ignorais tout , et y compris le nom , elle a illuminé ma grisaille , et suis parti sur la toile à la recherche du produit
et là...tout un univers inconnu...442 variètés d' aloès...dont plusieurs médicinales...merci aussi google .

si je reviens sur ce sujet...c'est ma surprise du jour...je parlais de moments éphémères bons à déguster...éphémères...? pas tant que çà
j'étais à mes achats de pures nécéssités...entr'autre...du " pq " et voilà que...
me saute aux yeux...le pq lotionné" douceur velours " à l'aloé véra...doux et moelleux ... je me retrouve dans la continuité

grand moment aussi avec la commerçante à qui j'ai conté l'histoire

Aucun commentaire: