mardi 26 février 2008

24°...tj la solitude

mardi 22 mai 2007
solitudes...?

24_________________

solitude...oui , grand moment de solitude...
biensur que j'ai ouvert ma page sur...un grand site de " rencontres "...mais , donc depuis 2 ans ... que des cas ... !!! de tous ordres
eh puis , il y a peu ...une habitante d'à peine 5 kms de chez moi s'annonce me reconnaitre sur texte et photos...me parle de précisions qui ne trompent pas...ok , pourquoi ne pas en savoir plus...?...après quelques phrases en chat sur ce site...elle passe bien vite sur msn , je n'ai rien à cacher...donnant plus de détails...la voilà qu'elle prend vite l'initiative de la webcam...le seul frein...ce serait la " pleine lune " du moment dont elle me dit craindre les effets sur son controle...qui ne permet pas d'avancer plus...or pourtant , presque décidée à la rencontre le soir mème...eh puis il y eu ...la lune rousse et ses pluies...et de nouveau le premier quartier...et tj rien...la voilà ... aux abonnés absents...ok , je ne bousculais pas...mais de là à ne plus avoir de contact...!!
je devrais zapper...mais d'avoir été franc-jeu...elle sait tout de moi...et moi , en fin de compte rien d'elle...voilà...à vouloir ètre sympa...je reste con...or que je souhaitais que l'on se voit et parle des souvenirs communs dont elle m'a attisé l' attention
je devais encore passer par ce genre d'épreuve...?
voilà..je n'arrive pas à m'exprimer mieux sur ce propos

je galère tj pour l'écriture....choix de sujets à évoquer...contenus et dévelippements...le gros problème de " la page blanche "

...parler de mes tours de vélo...? de roller...?de voiture...de mes chatons...?de l'entretien des abords-maison..?.de ma savoie...?de mes deux vôtes...?de mes amis...?de mon refus d'engagement dans l'associatif...?de mes petits glandages en ville...?lectures presses...discutions à bâtons-rompus...?

déjà le gros défaux est de passer d'abord à la lecture des blogs favoris...tous tellement plus riches...en compositions et évènements et agréables à lire

et ce temps qui passe...affolant...!!!...mème de ce sujet je n'en parlerai pas...je dirai just que c'est une souffrance d'y penser !!
peut-ètre que je me suis ferré à l'ordi le soir...jusqu'à...point d'heures...d'où décalages de journées...va falloir que je mesure..
.
et puis je ne sais peut-ètre pas faire savoir l'existence de mes écrits...d'où..pas de commentaires ou si peu...moi qui craignais ètre vite débordé....no , là ce serait mème cette solitude qui me décontenance...

Aucun commentaire: