mardi 26 février 2008

4° reprise

...sans enfant

voilà qui était dit...?... pudiquement oui... , mais le malaise était en amont...pas de sexe...8 mois de connaissance avant mariage...sans sexe...puis 28 ans mariés , donc , sans sexe non plus...c'est tout là , mon propos
dans l'entourage ,... famille ,... amis ,... tous , ont eu connaissance de cette curiosité...voilà ce que j'ai ... vécu... !

si le refus eùt été d'ordre médical...j'aurai compati...et n'en aurais pas parlé en terme de refus , puisque s'en aurait pas été un , s'aurait été de l'ordre de la malchance...on aurait pu construire autour de ce coup du sort
là , non , ce refus est bien d'ordre psy , mais il était hors de question de parler psy...madame... savait où elle en était...et donc refusait aussi toute idée de consulter....
l'idée , au début n'était pas d'avoir immédiatement un enfant...au moins de se toucher...se sentir...s'apprivoiser...fusionner...à partir de là...on peut s'avanturer...à la sexualité....
j'ai eu beau tourner le sujet dans tous les sens...l'ordre d'approche est bien tel que précité...
l'idée , disais-je , en fait c'était ce qui se passait dans ma tète...mais on a eu beau parler...je n'ai jamais pu percer...ce qui se passait dans la sienne
je me suis fais rigueur...25 ans de lit conjugal...sans sexe...( je le rappelle...) sur les 28 ans de vie du couple , il faudra détailler mais à dose homéopathique...sinon personne ne suis
98 , année du déces , 99...je suis resté caché de tout... 2000...1...2....3...je n'arrivais pas au bout d'une explication sans " remontée d'huile "...çà vous prend du fond du ventre , çà remonte...en pleine phrase...et vous ne pouvez pas la finir...il vous faut aller chercher à respirer à l'écart...
2005 je me suis enfin motivé sur l'ordi...pour me donner une occupation de soirées...tj...sans sexe...n'ayant tj pas de compagne
2006...avril...la " magie " de communication virtuelle...qui me semblait n'ètre pas si virtuelle que çà...m'a donné idée de me forcer un peu , à l'écriture...
il va me falloir reprendre dès le début pour éclairer ce qui amène à une vie sans...ce que j'ai surligné...qui fait tache...
et dire... que ce fùt... en 69...que j'ai rencontré celle qui devînt ma femme...quelle ironie du sort...elle était en mini-jupe...de celle qui se portaient à l'époque...courtes...qui laissaient entendre de beaux jours à vivre...et si bien portée...j'avais 28 ans,elle 21...le rève quoi...
eh bien me voilà devant mon clavier...ma chatte juste à côté...3 couleurs...ne rèvons pas...elle ronranne à la caresse...elle...
je ne suis pas à l'aise en écriture...mais il me semble que le décors est planté...il faudra que je me pousse pour expliquer les tenants et aboutissants

Aucun commentaire: