mardi 26 février 2008

choc

dimanche 26 novembre 2006
son choc psy/sex


7________

son choc psy/sex...elle travaillait à la vente , dans le grand magasin de lingerie de la ville , et aux étages pour les services de ses employeurs , en particulier .
pour la fille de la maison , rien n'était assez beau...un entrepreneur de peinture en bâtiment y était à l'année pour satisfaire à ses caprices .
celui-ci voyait bien s'offrir la gourmandise de " gouter" à cette si vertueuse jeune employée ...
sans plus de détail...j'apprend qu'elle a dù le mordre , dans sa voiture , pour échapper à ce qui lui devenait une agression...
............
je me dis...il lui a fallu tout ce temps pour délivrer ce secrèt...il faudra encore patienter...parceque biensùr...cette explication n'a pas déclanché dans l'immédiat...un quelconque désir...nous n'en sommes restés qu'aux seuls massages du dos qu'il m'était autosiser à prodiguer...
............
et le temps passe...........tout ce qui me vient en tète pour la "décoincer " j' en fais l'essai.......tj pas concluant...
j'en arrive mème à oser me masturber , me finissant dans un mouchoir , à côté d'elle dans nôtre lit "conjugal " elle ne s'en offusque pas...
j'en arrive à vivre façon naturiste à la maison...çà ne la dérange pas .

et bien vite compris que pour "compenser" c'est certain...la voilà miss-cuisine cordon bleu...et miss serpillière
nous habitons sur la proche hauteur de la ville....elle y fait ses courses , y va à pieds...et remonte chargée de cabas...
m'indiquant que c'est là son sport...que je n'ai pas à intervenir....mème un cabas à roulettes pour allèger....oui...?...refus
refus...refus...refus...
voilà tout ce que je perçois....le vrai cauchemar...refus

les loisirs...oh alors là..!!!...rien de commun...mais vraiement rien...si ce n'est le " tour de voiture " histoire d'avoir fait un tour...çà lui procure son bonheur...que je n'ai tj pas compris...sans but déterminé...ou si peu organisé....le " tour " , à lui seul , lui suffit.....

grand souvenir d'un pick-nique au lac d'annecy.....je lui indique une pelouse privée non occupée , à vue du bord d'eau...on loue une barque pour y parvenir...le panier-pick-nique posé dans la barque...le loueur tenant l'amarre......il m'a fallu m'excuser...peur de l'eau...peur d'avoir peur....bref , elle n'a pas voulu entrer dans la barque....le pick-nique fùt gâché........
ah oui........moi je nage...elle non
ah oui......je conduit........elle non
ah oui......je skie.............elle non ..... l'énumération...incomplète, apprendre...refus

à propos de conduite...elle m'a dit ètre complexée à me voir conduire...elle n'ayant pas su , avant que l'on se connaisse...elle ne peut mème pas dépasser ce complexe pour aller chercher à apprendre....or , que je ne lui mets pas la pression
pour la natation...c'est le mème shéma....pour le ski...tj le mème shéma....gènée de n'avoir pas su...pratiquer...avant de me connaitre ....ce sont ses propres mots .
le ski , comment je l'ai abordé...? ma première saison hiver en autocars...tous les jours , montée des élèves en stations , arrivés sur place , nous les conducteurs...à cette époque , il était de bon ton d'aller tous dans un bistot...clops à la bouche ,conversations...aux raz de la ceinture..., vins rouges à la canelle , taper la belotte...et en ressortir asphyxiés pour assurer les retours....!!!!
je n'ai pas attendu la fin de saison pour qu'on me prète des skis...et assez vite je m'intégrais aux groupes...et assez vite pris de sérieuses aptitudes...me suis acheté ensuite du matériel plus ad hoc...et en suis assez vite venu à passer des courses du classement...et par la suite...encadré des groupes....là , j'avais enfin ma place
place d'autant plus intéressante que je me donnais la cote auprès des enseignants , et la discipline que je devais cadrer dans le véhicule???je la glissais de façon homéopathique , dans les animations de l'après-midi...j'avais la bonne humeur réussie partout
sauf...de mes concurants...je réussissais auprès du plus grand nombre , ce qui m' apportait le plus...et la santé en plus , et le mental au beau fixe....
çà me permettait d'encaisser le mal vécu du couple
environ 10 ans de piste , puis en 78 , l'opportunité d'emmener des skieurs de fond de hauts niveaux sur la dolomitenlauf à lienz en autriche...puis la macia longue dans le val de fièmme en italie...çà sur 15 jours....eh bien je les ai suivi...comme j'ai pu...nous avons trouvé une course supplémentaire à mi-semaine 36 kms...le chef de groupe souhaitait me voir à l'épreuve...j'y suis répertorié 197° sur 500...et ma ligne de temps détaillée...heureux d'avoir obtenu ce document...
revenu vers chez nous , je me suis balisé un parcours à l'identique au col des saisies....et y suis rentré dedans...quelque soit mes conditions...ayant mangé ou pas....pour voir si je peux descendre mon chrono....
au bout d'une bonne période....???...j'ai découvert que je ne fumais plus.....je me revois le dernier paquet de clops en main...me questionnant....ai-je besoin...?...non...., eh bien s'en était fini là....sans mème y avoir pensé de cesser...que du bonheur...
et bien vite j'ai continué mes encadrements scolaires de ski..mais depuis..skis de fond au pieds

quant avec ma femme , il y a eu une seule fois , l'après-midi ski de fond...puisque ski de piste...il était hors de question . cet après-midi cata...pas un kilomètre d'exécuté...peur de tomber...mème à l'arrèt..crispée ...mais à un point...or,que j'étais tout attentif...sans pression aucune...sans tout le verbiage qui m'excècre d'entendre de certains imbus d'eux-mème...

ah oui....4 ans j'ai régaté sur des 4-20.... encore un loisir ......refus

ah oui....5 ans j'ai fais de l'équitation...
un plaisir découvert auprès d'un club dans lequel j'aidais à rentrer du foin...contre des heures de monte..et pouvoir faire partie de liste pour des sorties-club , et au cours de mes voyages...j'avais les bottes dans le coffre , le répertoir nationnal des lieux équestres...et suivant mes temps de liberté...avec un mini-vélo , dans le coffre aussi , j'allais au plus près demander l'accès à une séance de monte....j'ai pu apprécier toutes sortes de manières d'aborder le sujet
exemple le plus fort...au haras nationnal de Rodez...monte militaire sur des purs sang...f a b u l e u x ....déja pour y accèder
à la courtoisie...c'est grand .
l'idée , un hiver , m'est venue de garder " à l'hiver " deux chevaux...ayant les locaux et toute nourriture....je pensais faire tilt , puisque jeune fille elle a réalisé quelques dessins de chevaux...
elle les a aimés , bichonnés...et que de livres achetés...
une seule petite promenade autour de chez nous...un pommier....une branche l'a désarsonnée...on en est restés là........
c'était plus la peine de recommencer........

et la montagne... je ne parle pas de la haute montagne...on n'a pas réalisé une seule marche.....j'me souviens mème plus un seul de ses prétextes pour le refus... tellement il y en avait que je ne mémorisais pas
j'nous revois un séjours à chamonix..montés voir la fète des guides...c'est émouvant....eh bien rien...si j'ai deux ou trois photos d'elle...on a la mème veste de guide...on est au sommet du télé de lognan....sur la plateforme métallique....j'me suis orienté pour ne pas voir ces structures...à croire qu'elle est sur le glacier....heureuse...fière...comme une vraie alpiniste....

vélo... ? la seule expérience autour du lac d'annecy....nous itions partis de duingt ...par talloires...la montée à pieds...bienentendu...jusqu'à verrier...c'est tout...j'ai du utiliser le bateau pour nous rentrer , vélos y compris???oui....à duingt...!!!
quand tout le monde , en dilettente fait le tour complet...sans se fatiguer en un après-midi....nous , pour le mème temps...duingt-talloires-verrier...c'est tout...et les dépenses pour le retour en bateau...

on a vécu cote-à-cote...elle , et ses gènes dérivées en refus...moi , et mes frustrations

comment l'apprivoiser..........?

Aucun commentaire: