mardi 26 février 2008

mes avantures...donc...

jeudi 23 novembre 2006
mes aventures

5 _______

eh bien il faut bien commencer . une seule fille a compté pour moi vers 18-20 ans...à mi-parcours de mon service militaire..en algérie...excusez du peu...le courrier s'amenuisait...en permission , j'ai découvert mon remplacement...voilà c'est tout

assez déstabilisé , je pense , je n'ai pas eu d'autre rencontre...je ne me l'explique tj pas , complexé c'est sùr..." tenant le piler "dans les quelques lieux de danse , me sentant loin des capacités de mes congénaires...j'aurai bien admis suivre des cours de danse...mais cette démarche je la trouvais stupide...donc je n'avançais pas en danse , je gardais pour moi cette lacune...le métier de toute manière me prenait tant de temps...j'étais souvent plus en activité les week end que les jours de semaines

les années passent...en faite je me mettais , sans état d'àme , dans mon métier du transport en autocars
je me contentais de petits moment heureux , d'amitiés de voyages...jusqu'aux retours...et là...solitude...jusqu'aux suivants
beaucoup de rencontres , mais softs et tj cruellement éphémères

à 28 ans...je me revois précisement , d'une amie rentrée avec une de ses copines que je ne connaissais pas la conversation se poursuivant , nous avons pris un pot...et là , cette copine me captivait...par la suite j'ai vite eu le privilège d'avoir d'autres rendez-vous avec celle-ci..en l'absence de celle-là...vous suivez ? cette copine de l'amie devînt celle que je préférais en fin de compte

petit à petit la fréquentation fùt plus soutenue...et nous en vîmes à souhaiter passer une nuit à deux...chez sa maraine , lieu où elle habitait .
nous voilà donc dans son lit...non pas sur son lit...ce fùt plusque soft...et au matin , il a fallu ( mais c'était notre jeu ) attendre que la maraine moud son café à l'électriq pour que furtivement l'on puisse déverrouiller la porte d'entrée , et que je puisse partir .
ce jeu , nous l'avons rejoué...rejoué , j'ai compris par la suite que la maraine n'était pas dupe...drole...mais je restais tj sur une grosse question...8 mois softs...étrange...! là je ne vois pas précisément comment on a pu vivre 8 mois sans aborder le sex...

un jour , pour déclancher ce qui m'apparaisait un bloquage de sa part , me vînt une idée...je lui ai proposé le mariage...
yes...j'ai trouvé la clé...la voilà partie dans..." la festivité du mariage " heureuse , çà se voyait...mais tj rien...
y avait plus qu'à attendre le jour "j" et voilà...........

tout est en place , rien n'est laissé au hazard...ce mariage....grand moment de solitude...l'église...la mairie...ou inversement...
j'ne sais plus...le resto/hotel..? la chambre je la savais au dessus de la grande salle resto...
le repas...quelconque...vînt l'activité suivante...danse...elle ne savait pas danser...pas important nous nous y sommes tout de mème exercés...pour nous montrer en démonstration...et là...catastrophe...quelqu'un met le pieds à un pan de sa robe , un ourlet s'en trouve décousu...je trouve une épingle de sureté...???...je n'ai pas été autorisé à la lui placer...c'est à sa mère quelle a demandé l'aide...avec l'épingle que j'avais apporté...là , j'me suis dis...mon grand...tu as fais une connerie
la soirée...??? il a fallu attendre dans la voiture...que tous les invités soient partis...oui , nous les avons laissées à eux-mème !!!
de nuit...rentrés...la chambre...n'a servi qu'à poser la robe de mariée , mettre un pantalon...et nous avons attaqué...le " voyage de noce "...

Aucun commentaire: