mardi 26 février 2008

oufff...enfin

29___________

j'me suis offert un bon moment la nuit précédente et ce début de soirée pour recopier mon blog dans lequel je ne pouvais plus entrer un moindre mot...par ma seule erreur d'initialisation sur le tableau de bord...donc j'ai vite tout remis sur wordpad , puis imprimé...pour sauver le tout ... ouvert un nouveau blog...et petit à petit mis en place post par post....beaucoup de manip...donc fastidieux
voilà oufff , enfin c'est fait , bien content de pouvoir continuer
au passages...sans avoir pris le temps de me relire...j'ai tout de mm entr'aperçu quelques fautes d'orthographe...notamment au post 17...plus tard...je tenterai l'exercice de correction...mais évidemment pas ce soir...
biensur très rares ont été les lectures de tierces personnes...mais si d'aventure du monde venait à me lire...j'aimerai ne pas exposer ces lacunes......je sais il y a le dico incorporé......mais j'ne veux pas l'utiliser , préférent l'effort cérébral
voilà...à+
félix

Aucun commentaire: