mardi 26 février 2008

26°...je rame tj

jeudi 23 août 2007
je rame

26___________

bien sur que je ne suis pas parti tout ce temps , tout juillet utilisé à ne pas savoir quoi écrire...à rester à la maison pour peu de choses...quelques activités...le soir ordi , lectures de blogs et puis point de motivations pour me raconter n'ayant pas d'évènements remarquables en journées .
fin juillet tour de vélo sur piste cyclable avec jacky-cathie-célian

suivie de secrèt-story le soir...pour donner un fond sonore...ah si , je me suis intéressé à la présence d'ophélie dès le début juillet quand elle parlait de tignes...j'y ai retrouvé tout l'entourage qui gravitait autour d'elle , j'y ai fais de belles soirées
enfin le 11 aoùt à midi çà m'a pris comme une envie "....."en plein soleil...de descendre dans le sud...la cèze puis agde à ne vivre que les nuits , les journées gachées par des réveils tardifs...mais que de souvenirs coquins....euhhh!!! vécus par les autres...ah si , une nana m'a appris le zouk en 8...je n'ai jamais imaginé tourner les fesses de cette manière . elle avait une énergie folle , tout comme ophélie dans secrèt-story , à danser de cette façon c'est très troublant
voilà....que dire encore....je ne suis pas" prolifique"en écritures...pas du genre à remplir les nappes de restaurants...alors voilà..à+

Aucun commentaire: