mardi 26 février 2008

11° solitude...

jeudi 30 novembre 2006
solitude

11____________

eh bien voilà ...le plus gros d'une vie...de chat , est finalement dit en si peu de texte...

des quotidiens denses et finalement si répétitifs , qu'en peu de phrases on en fait le tour des faits marquants

le plus cruel est de ne plus avoir ce petit bijou qu'est de tenir les rènes d'une entreprise

c'est la solitude
et la combler avec quoi....de l'association...? quand en fait , dans mon monde à moi....j'étais comme un individualiste
je n'ai jamais pratiqué les décisions en collégiale

la télé fùt un palliatif ...le satéllite...tps...voilà que je me suis intéressé les automnes à la star ac...à voir comment sont constitués les cours , et la progression de la gym à la danse...sans une seule déchirure musculaire sur 6 saisons et autant d'élèves si peu préparés à de l'exercice soutenu , le chant et tout le mode d'approche , les progrès dans les attitudes de scènes , et puis évidemment...ce contenu endémol , qui organise la compétition dans un groupe qui se serait , chaque fois , bien vu comme en colo de vacance...d'où bien vite surgissent les tensions...
le plus étonnant est d' observer ce qui se dit dans son dos...
dans la vie normale...comme ils sont , eux , au demeurant dans le château , dès qu'ils ont le dos tourné ... il peut y avoir des paroles mesquines...qu'ils ne comprennent qu'en décalage....voire qu'ils ignorent...
là ; tps permet donc de voir ce qui se dit...

l'ordi , je suis bien content d'avoir fait cette avancée...c'est un plaisir... à la moindre question...hop , posée sur la toile...et j'imrprime
à l'exemple sur le blog d'a.......je lis qu'elle a le plaisir de savoir qu'elle va ètre acceuillie au diable vauvert...
la toile me permet de connaitre ce diable vauvert...et d'un coup , tout un monde que je découvre .

Aucun commentaire: