mardi 26 février 2008

3°reprise

mardi 21 novembre 2006
correctif du post précédent

oh , je viens de m'apercevoir m'ètre mélangé les pinceaux dans le post précédent , parlant d'avril date clé , en fait il y en a deux...
celui de l'an dernier...enfin le débrousaillage d'utilisation de l'ordi
celui de cette année , où la magie opérait comme indiqué...

loin de moi l'idée de détourner l'attention sur ma motivation première envisagée qui est de soumettre le témoignage d'un vécu étrange , dans le but qu'il puisse servir à ce que cette souffrance , qui en fùt vraiement une , éclaire d'autres personnes à ne pas reproduire ce shéma
on pourrait dire qu'on a évolué...ou que chaque vécu est personnel...reste qu'il y a bien des canevas de vie semblables à travers les ages...voire-mème d'un vécu semblable , il se peut qu'il y en ait qui s'en accommodent , moi... ce fùt subi
plus de huit ans veuf , après vingt-huit ans marié-sans enfant
voilà qui est dit
comment en suis-je arrivé là , pourquoi mon énergie ne sert toujours à rien , semble -t-il... !

Aucun commentaire: