mardi 26 février 2008

22°

vendredi 6 avril 2007
une luciole

22____________

23h...,je réalise avoir vécu un moment hors du temps.
vers 17h30 bar de l'arclusaz , bon ...déjà j'étais sorti de chez moi pour "me changer d'air"...et puis rien...bon , faut que je rentre...!!
et puis arrive une nana ( si je puis m'exprimer ainsi ) chargée de bagages ,...??? et comment j'ose lui parler...je me le demande encore...elle doit attendre son ami et famille qui n'arriveraient que vers 23h par la route...conversation...plutot monologue de ma part...que j'ai dù fatiguer...!!...je ne sais pas parler de choses sans précisions circonstanciées...il me semblait ne pas importuner...eh bien le temps est passé , un crochet au saint michel pour arriver sans trop en souffrir à sécuriser la marche jusqu'à la gare , lieu de rendez-vous .
voilà pour dire que le blues de 17h30 a été transformé en fète pascale
et voilà , telle une luciole ...et je n'ai mème pas eu la présence d'esprit d'en connaitre le prénom...c'est tout moi , or qu'on a mème parlé du mien...je manque sérieusement de civilité

Aucun commentaire: