mardi 26 février 2008

21° du tout..du tout...

mercredi 21 mars 2007
pas éloigné du tout...du tout

21___________

j'ai juste un peu de mal à suivre le rythme de ma vie en c moment , il faudra que je me " rassemble" pour écrire bientôt , il y a aussi a... , grande absente du mm temps , de laquelle j'attendais une réponse au dernier mail , c'avait été gràce à elle que j'avais osé ouvrir ce blog...son absence me démotive , mm pas le goùt d'embellir la mise en page...
j'avais aussi idée de dire ce que je retiens de mes quotidiens , et là , eh bien rien qui puisse me faire rèver ou envie de communiquer les plaisirs que je puisse en ressentir...tout simplement parceque je n'en vois pas de plaisirs...je résiste , c'est tout...
je résiste...or que ces quotidiens qui se suivent et ne m'illuminent pas , devraient m'écrouler...non , je résiste , c mon naturel
.je voulais me faire la discipline de l'écriture...là encore c'est le courage de m'y maintenir , qui fait défaut
et puis il me faudra me relire,or je n'en ai pas vraiement envie...j'avais posé le principal d'un seul jet...relire pour reprendre le fluide...
mais je me ferai violence...

Aucun commentaire: