mardi 26 février 2008

16°...noël

mardi 26 décembre 2006
noël...?

16_____________

noël..? voilà c'est fait ...
vaut mieux pleurer en rolls qu'en 2 chevaus...? moi c'est scènic , ce serait indécent de me plaindre...
noël est bien la manifestation du rassemblement familial avec enfants...j'en suis off course !!
voir la messe de minuit...? en télé...? ah non !
il y avait mon joujou ...de 4 mois tps.star ac6... , c' est fini... très déstabilisant
il me reste le joujou....l'ordi...lectures de blogs...j'en ai mème oublié d'ouvrir une bouteille de champ..., c'est dire... !
les trois chattes...le rameur , le vélo d'appart...le piano...la presse...l'entretien maison...pas de place pour la mélancolie .
un petit autre joujou....l'hélicoptère télécommandé...idée pas si farfelue...découvert sur le site coquin duquel j'ai vu l'utilisation pour agrémenter une vidéo...l'hélicoptère..., fùt un temps où j'aurais bien voulu en piloter un , mais on m'avait dissuadé de par mon port de lunettes de vue...c'en restait une grande frustration...et là , de voir cette vidéo m'a rallumé cette pensée , voilà j'en ai finalement acheté un petit...plaisir de réussir la sustentation c'est déjà pas mal...me restera à maîtriser la navigation .
le fait de ne plus avoir de star ac...j'en viens à regarder les infos-télé...et là... çà calme...vue sur les toiles de tente le long du canal st'martin à paris...!!!

Aucun commentaire: