mardi 26 février 2008

28°...voeux 2008...

mercredi 2 janvier 2008
meilleurs voeux 2008

___________28

oui , à toutes et à tous qui venez à passer...
mes souhaits les meilleurs pour " deux mille huitres "...ptdr
quant à moi...2008...10 ans déjà!!! seul...et déjà 3 ans d'ouverture d' une page meetic...ridicule!!!
je n'pense pas pour autant m'ètre installé dans un célibat forcené sauf pour quelques automatismes dans l'organisation domestique
faut dire que depuis que j'ai cessé l'activité transports en 98 , les quelques activités qui ont suivi ne m'ont pas apporté les plaisirs de tout mon temps de vie du transport , et maintenant je me sens encore plus éloigné du "monde du travail". je pensais que cette liberté trouvée m'aurait favorisé des contacts suivis...mème pas...j'ne veux pas non plus " draguer" çà me semble tellement vulgaire à voir faire que je ne veux pas entrer dans ce shéma...
donc...voilàààà un noël seul devant ma bouteille de champ. une saint sylvestre à l'identique...télé , ordi ...juste en ville pour lire ma presse , écouter les gens...
à deux reprises , à la rencontre d'amis en station de ski , j'y suis mème monté en oubliant l'essentiel...les chaussures...pas pu me comparer en forces physiques...mème pas ce plaisir...
trimbalant mes petites difficultés...j'ne veux mème pas tricher en me faisant un répertoire d'histoires drôles pour avoir l'air épanoui en socièté...parceque ce n'est pas moi . je préfère le naturel
bon...un soulagement , le passage à 2008 n'a pas été dans la difficulté , c'est déjà du bonheur ...
quant aux concepts d'avenir...politiquement corrects , ce n'est plus la bravitude qui est de mise mais la rupture..? casser le conventionnel...???

Aucun commentaire: