mardi 26 février 2008

12°

vendredi 1 décembre 2006
divertissement ...

12____________

oh là ... au post précédent , je parlais d'utilisation de la télé.... en faits totalement achevés....??
pas du tout ...ce soir je ne suis pas trop sur l'ordi... star ac ... oblige....tj intéressé à suivre leurs " prime time "
et..j' attend le retour au château des quatre derniers , surtout dominique sans ludo , contre les mesquineries des deux autres nanas !
1h02 le retour du bus... domi a le sourire de la battante...aiuto...

marina va se raccrocher à cynthia , comme elle peut , et cyril sera surement plus attentif à dominique....
à moins que pour "meubler "....la prod fera revenir du monde en plus...pour les détendre un peu , à moins que cynthia , qui n'est pas à un retournement de veste près...face copine avec dominique... ?
quand au nombre de 8 pour la tournée...il manque tj la place de gaël , je verrais bien revenir une... judith , par exemple , la plus fraiche sur scène , à mon avis....et certainemet plus stable pour une tournée .
je parle de tout çà , parce que...c'est presqu'un sujet de camailleries avec la fille de la soeur à mon ex'amie , qui , du haut de ses 15 ans , est certaine du retour de gaël , qu'elle dit ètre dans son bon droit....contre les décisions de pascal nègre....drôle...

enfin...voilà mon centre d'intérèt de ce soir...

Aucun commentaire: