mardi 26 février 2008

17°...voeux 2007

dimanche 31 décembre 2006
mes meilleurs voeux

17_________

eh bé , c'est juste pour dire , sans prétention , à ceux ou celles qui me liront mon souhait d'une année 07 riche en évènements heureux , et ausi , gratifiante
meileurs voeux à jacky-catherine-célian...qui habitent mainteneant si loin...
les fètes...? çà n'a jamais été un évènement dans tout ce que j'ai vécu...rien de remarquable... , là , à l'occasion de l'ouverture de ce qui peut ressembler à un blog...je marque la différence par ce souhait .
ce 31 est particulier...sans neige...sauf dans les hauteurs , biensur ,
là...à 14h je finissais un bloc de foie gras par 20° porte ouverte et à oilpé...magique...quand mes souvenirs sont encore à des années où je franchissais des falaises de neige fraisées d'une hauteur dépassant les rétros d' autocars , dans les gorges de l'arly pour les transferts de colos , quelle différence...mais pour l'heure je ne m'en plains pas .
....et un grand merci à a.......pour ses mots d'encouragement à poursuivre l'écriture .

Aucun commentaire: