mardi 26 février 2008

18°

vendredi 12 janvier 2007
présence

18_________________

c'est effrayant , j' étais au début dans l'effervescence de la découverte du comment ouvrir un blog , j'ai trop vite résumé le contenu principal du sujet que je voulais exposer...je me disais sur de pouvoir affiner des détails tout en me racontant au quotidien...au besoin me découvrir dans l'écriture...eh bien çà n'a pas duré , ce que je craignais tout de mème...
et puis , on ne me croira pas...je suis débordé...j'ouvre l'ordi , me mets la télé en bruit de fond , j'ouvre des sujets que j'ai en favoris pour en connaitre l'actu...il se trouve aussi qu'en télé un sujet...un nom...m'interpellent , de suite j' en fais la recherche-google...et là ... c'est l'aventure , dans les détails , les archives , les liens...mème avec mes pointages sous-main pour ne pas me perdre les heures défilent follement...le jour suivant est à l'identique...je ne vois pas le temps passer , et en journée je suis trop dispersé pour penser un moment à tirer les grandes lignes d'un écrit...et je me suis trouvé souvent devant le clavier à me dire...allez je me concentre...eh bien non...c'est la page blanche...et pourtant je voudrai me montrer présent avec les moyens que je dispose...
voilà...ceci pour dire que je suis tj là...

felix73

Aucun commentaire: