mardi 26 février 2008

25°

lundi 2 juillet 2007
aventures...? !

25____________________

mes aventures...dans l'écriture...je galère tj !
il m'arrive à penser poser un propos sur ce blog , à un moment du jour , et ... c'est sans stylo ou pas à la maison , bref , en activité autre , et quand je me pose...le propos a disparu...composer c'est singer...ne retrouvant pas je " jus " du moment .

mes aventures..." relationnelles " alors là...cata...à l'image de l'amitié qui m'avait semblé exister avec " a... " qui bloguait à merveille , qui m'avait mème encouragé à me lancer...c'était v 24 novembre 06...
et dire qu'il y a déjà 6 mois de passés sans pouvoir formuler mon étonnement de ne pas avoir de nouvelles

sur mon lieu de vie...rien...j' descends en ville chercher ma presse...mes courses...glàne quelques " brèves de comptoirs " ! mais quelquechose fait que je ne fédère pas autour de moi ...déjà parceque je ne m'implique pas dans quelque association que ce soit...mème à propos d'ordi...j'aimerai échanger plus d'infos pour progresser , mais ceux qui on plus de connaissances..." volent à un étage plus haut..."

autre exemple...au n° 22 je parlais d'une luciole...!!! je ne me suis pas trompé sur le mot...j'ai rendu service...il y avait mème mon n° de portable...mon adresse-blog sur un papier..." on va dire perdus..." pas de nouvelle depuis...!!!

mon aventure blog...la semaine dernière je n'avais mème pas accès à mon tableau de bord...! je croyais que c'était plombé !!!
ce soir j'essaie...oh..il ouvre...alors voilà je pose vite ce qui me vient en tète , quoique distrait , ayant la télé en " bruit de fond "
avec pour 10 semaines tps 24/24 sur secret-story...tant que je n'ai pas d'autre centre d'intérèt

çà paraitra ètre du répété...mais c'est bien ce qui se passe ..le temps passe...et suis tj au mm point , j'avance mais à petites vitesses
enfin , là je suis bien content de pouvoir poser ce post

Aucun commentaire: