samedi 19 septembre 2009

plaisir

___38

il y a des jours , il se passe vraiment des choses étranges
. ce matin j'fais mes courses en ville ... passent trois nanas en rouge vètues distrbuant des flyers rouges pour une animation de village autour du " clou " pétanqhe ... ouais bof ,... jazz manouche , là elles m'en précisent que c'est pour 18h
Par ce beau soleil j'ai préfèré rentrer pour en profiter à oilpé dans mon jardin au maxi ...
...eh puis voilà j'me suis dirigé vers ce village ... les parties de boules étaient encore acharnées ...bon ... les gens du coin...un stand patisseries / hot dogs ... évidemment une buvette , et la boite à " clous "
mais voilà , si je relate mon passage en ce lieu ... c'est en fait qu'une nana est venue s'interposer alors que je parlais à un mec que je connaisssais depuis peu
et elle a bien fait , çà m'évitais les banalités
mais quel étonnement qu'une nana aussi jolie m'accorde la conversation ???
mais alors pourkoi je parle d'elle ...? on ne se décrochait plus ... à ses questions , pour lui répondre il me fallait en passer par des détails parceque ç'aurait été trop abrupte de lui répondre brèvement
mais alors comment se fait-il qu'à un moment elle n'aie pas voulu changer d'air , mème quand son boyfrend venait à nous , on ne décrochait pas ...je me surprenais à reposer la question première ... on ne la retrouvait mème pas ... et peu importe on continuait de plus belle
au bout d'un temps sur un sujet ou un autre , je me surprenais à me demander " ... mais par où sommes-nous passés pour arriver sur tel sujet..."
arrivé chez moi , à relire le flyer édité par " la maison rose " ... je tilt en reprensant lui avoir parlé du site " piment rose " ... curieux ...
je ne voulais pas non plus lui perdre de son temps de loisir à cette fète ,
biensur que j'ai apprécié ce bon moment volé , il y a bien longtemps que je n'ai eu à qui parler aussi perso , sans discontinuer .
mon adresse mail et blog ,j'espère qu'elle n'en perdra pas le bout de papier ....!
c'était trop la fète dans ma tète ... j'ai préféré partir pour ne pas lui apparaitre trop lourd
j'en ai oublié le prenom ... c'est tout moi !!!

Aucun commentaire: